FIN DE SAISON….. LE MOT DU PRÉSIDENT

Bilan de la saison

-Avec la dernière compétition du week end dernier à Sarzeau, se clôture pour le club d’Hennebont BMX une saison totalement folle au niveau de nos résultats.

-En effet qui aurait pu prévoir 6 maillots de champion du Morbihan sur huit, une première place à la coupe du Morbihan, une quatrième place à la coupe de Bretagne, des finalistes aux Indoor, au France, au trophée de France, des finalistes à l’Europe et bien sûre nos cinq pilotes aux Mondiaux à Rockhill, dont deux finalistes et place le club à la septième place National!

-De plus, cette saison a pu permettre à certains de nos pilotes de briller, que ce soit en manches qualificatives ou même en finale et contre toute attente lors de races normalement acquises à l’avance pour certains, de montrer que la relève est là.

-Sans oublier bien sûr, tous nos autres pilotes qui (et leurs parents) font le déplacement lors des compétitions, qui participent à la bonne humeur et à la convivialité légendaire du club…

-Avec l’arrivée de Yann, nous espérions pour cette année, au moins maintenir les solides bases mises en place par Johan, mais nous nous attendions pas à tous ces trophées; du coup Yann a mis la barre très haute pour l’année prochaine.

-Cette saison, a aussi permis de renforcer les liens avec nos partenaires : les sponsors, le FLH et la Mairie.

-La mise en place d’un site Web qui fait bien des envieux dans les autres clubs et notre Web Master qui fait suivre dans la presse écrite et télévisuelle tous nos exploits (merci Alex).

-Merci au Comité 56 et son représentant Franck, qui œuvre toute l’année au développement de notre sport.

-Un grand merci aux bénévoles, parents, entraineurs, arbitres, qui nous aident toute l’année, aux personnes qui composent le bureau et font que le club avance.

Merci à tous et bonne trêve hivernale*.

Lionel Le Guevel

Hennebont BMX

Section FLH

*En fait, ça veut dire du foncier et du gainage à fond durant cette période…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *