Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord et au nom du bureau, j’espère que vous et vos proches allez bien et que nous allons tous bientôt nous retrouver.
D’ici une quinzaine de jours, le confinement devrait être levé progressivement et nous allons pouvoir, tout en étant prudent, commencer à vaquer à nos occupations.
Mais pour l’instant, suite aux dernières annonces du gouvernement et à la reprise des rassemblements publics à compter du 15 Juillet, nous ignorons quelles seront les conditions de reprises de nos entraînements et si cela aura bien lieu d’ici cet été.
En effet, nous n’avons reçu aucun document officiel, aucune consigne de sécurité ou règle à appliquer pour préparer une éventuelle reprise des entraînements de la part de la Fédération du cyclisme ou du Ministère des sports.
A l’heure à laquelle est écrit ce message, nous ignorons si nous devons reprendre les entraînements à huis clos ou devoir attendre le mois de Septembre pour la reprise les entraînements ?
Les championnats Internationaux ont été annulés, par contre le challenge France et le championnat de France ont été planifiés, mais est ce que les compétitions pourront se dérouler sans la mise à disposition d’un vaccin ?
En effet, il est difficile d’envisager le respect des distanciations sociales en pré-grille…
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer dès que nous recevrons des informations.
Bon courage à tous (#rester chez vous). Lionel Le Guevel
Le Bureau
Section du FLH