RÉSULTATS CHALLENGE FRANCE LA CHAPELLE-ST-MESMIN

C’était à la Chapelle Saint Mesmin que ça se passait se week-end pour nos pilotes, certains étaient présent sous les couleurs de la sélection morbihan. Ils ont encore tous donnés pour faire le meilleur résultat possible.


Le samedi,  les 24″ et nos Benjamin et moins étaient en piste.
Mr Leo Accard nous rentre un sans fautes, 3 courses, 3 victoires en Benjamin  avec des tours remplis de technique et de vitesse.
Puis il y a Lenny Galic qui chute en finale minime malheureusement alors qu’il allait attaquer le 3eme dans le 2eme virage.
Ensuite, continuions dans la lancer et passons au Cadet avec Theo Sanchez qui domine la finale dès le départ pour finir 1er.

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Laissons place à Mr Yann Gay, qui lui aussi prend la plus haute marche du podium.
Comme si la journée n’était pas déjà super, voilà que Dylan Le Trudet arrive et avec classe comme il sait le faire, vient lui aussi prendre une 1ere place.

Le dimanche, les minimes et plus (20″) prennent places avec beaucoup de bonne surprise mais aussi beaucoup de déception comme pour Evan Canal qui était 1er loin devant en 8eme de finale mais malheureusement chute sur une erreur technique (on apprend de nos erreurs).


Orleen Nicolas a tous mené ses tours avant la finale mais malheureusement une erreur au départ la rétrogradait a la 3eme place. Malgré la déception de ne pas faire comme son ami Leo (le grand chelem), elle a la 1ere place de la minime fille la plus technique et rapide du circuit. Puis voila les minimes garçons, avec encore Lenny Galic qui fini 7eme tous en mettant le spectacle comme il sait faire.
Ça manquait de victoire le dimanche vous trouvez pas ??
Voici les 17-24ans la catégorie Reine, et il y a bien sur notre Enzo Guegan national, qui avec un départ d’enfer et des tours de folies. Il ramène la plus grosse coupe (1er) chez lui.

Sur un week end, le club a eu 8 finalistes dont 5 podium et 4 victoires.
Nous finissons 3eme des clubs formateur du Nord/Ouest donc nous sommes qualifié pour la Grande Finale France des clubs, qui se jouera pendant le trophée de France et sur la Finale France.

Félicitations à vous Tous, car tous les pilotes on participé à cette exploit sportif.

Le week-end est déjà très beau vous allez me dire ? Mais attendez j’ai encore des exploits a vous dire…

Nous avons 6 pilotes qualifié pour le Championnat du Monde au État Unis avec lenny Galic, Yoann le moigne, théo Sanchez, Dylan Le Trudet et Yann Gay.

Félicitations à vous, je suis très fier de vous tous.

Yann ROUSSEAU « coach rouge et blanc » !!!

RÉSULTATS COMPLET DANS L ONGLET « résultats »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *