résultats championnat de Bretagne chantepie (35)

un championnat en demi-teinte pour le club ce dimanche , beaucoup de finales mais un seul champion de bretagne. des petits rien qui ont empêcher certains de nos pilotes de rentrer avec la maillot a hermines ….

En cruiser 40et+ le titre semblait acquis pour yann gay jusqu’au dernier virage ou son pote arnaud cadoret tente un ultime dépassement résultat tout les deux au tapis! dommage mais c’est la course. (6éme).

chez les cruiser 19/29ans dylan le trudet avait également pour objectif le titre, mais dans une finale très relevé , il monte néanmoins sur le podium (3éme)

En cruiser cadet le club pouvait rêver d’un doublé ! ce fut effectivement le cas mais une marche en dessous mais merlin guigo et théo sanchez prennent respectivement une très belle 2éme et 3éme place.

En cruiser minime belle surprise également pour lenny galic il prend la 3éme place tandis que yohan le moigne termine juste derrière (4éme).

En benjamins le résultat ne pouvais être autrement . invaincu depuis le début de saison léo accard devient pour la 1ére fois CHAMPION DE BRETAGNE bravo a lui belle récompense avant la fin de la saison et pourquoi pas un maillot tricolore ?

Pour notre féminine orleen nicolas ça c’est joué a la photo finish mais pas en sa faveur orleen réalise une belle journée mais échoue a un rien du titre minime elle est 2éme . bravo

chez les minimes garçon evan canale rentre une finale et prend la 6éme place! la podium ce rapproche.

en cadet merlin guigo termine lui aussi 6éme de sa finale.

du bon et du moins bon mais aussi de la malchance! mais on repart le 04 juin direction GUIPAVAS pour le coupe de bretagne

RESULTATS COMPLET DANS L’ONGET  » résultats »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *