RÉSULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE BORDEAUX (33)

Le week end dernier ce disputait la Finale France à Bordeaux sur la plus grande place d’Europe (la place des quiconses).

Nos pilotes du club se sont directement mis dans le bain et d’une manière exemplaire !

Le samedi il y avait nos pilotes en 24″ :

Il y avait nos 2 cadets, théo Sanchez et Merlin Guigo.
Théo s’arrêta en demis finale alors qu’il était 3eme dans le 1er virage, on lui fonce dans la roue arrière et déclique… malheureusement à se niveau de la compétition sa ne pardonne pas et fini 5eme… Alors que Merlin rentre en finale et fini juste au pied du podium (4em), une très grosse performance car devant lui il y avait de grosse pointure.
Pour ensuite, passer à notre 17-24ans Dylan le Trudet. Qui a tous gagné avant la finale où il finit 2em (vice champion de France).
On finit par notre malheureux Yann Gay, qui en finale chute en 1ere ligne a cause d’une erreur technique d’un concurrent… mais gardons le positif et retenons les très beaux tours avant la finale ou il a tous dominé.

Le samedi, on passe sur le 20″ et la on ne rigole plus.

On reprends nos 2 cadets, merlin sort en 16 8eme de finale, et théo fait de même malheureusement. La catégorie cadet est très relevé et ils ce sont bien battu.
Ensuite, nos 3 pilotes 17/24ans . Avec Yann Rousseau qui gagne ses manches sans trop difficulté mais chute violemment en 8eme de finale alors qu’il occupait une 2eme place (il va mieux maintenant). Enzo Guegan, notre gagnant du challenge Nord Ouest rentre dans la court des grands. Avec de très bon tours pour échouer aux portes des finales avec une 5eme place. Puis Dylan Le Trudet qui signe une 4eme place en finale à quelque mètres du podium.

On soulignera la monté en Élite Nationale de Dylan Le Trudet !!

Mais surtout félicitations à tous nos pilotes qui ont participé à la finale France, le club fini 7eme meilleur club formateur de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *