RÉSULTATS CHAMPIONNAT DU MONDE BAKU

cette année le challenge mondial faisait étape en Azerbaïdjan plus précisément a BAKU.

Kévin delporte ne conserve pas son titre en 24″ mais il rentre tout de même une finale et ce classe 4éme bravo. En 20″ il sort en demi finale une fois de plus une performance vu le niveau . félicitation

Enzo guégan sort également en demi finale (5éme) même si la finale était jouable c’est une grosse perf’ car c’était la première participation d’enzo a une compétition de niveau mondial donc bravo . nul doute qu’il y aura d’autres occasions pour lui de briller au plus au niveau.

La palme d’or (enfin de bronze) revient encore et toujours a notre petit Léo accard . Son expérience décevante (a son gout) en 24″ car il ne passe pas les manches, ne l’a nul perturbé en 20″.  5éme l’année dernière aux USA il était plus simple pour lui de faire moins bien…… Mais non ! Léo monte enfin sur un podium mondial il prend la 3éme place. Une performance une fois de plus énorme pour lui. Pourquoi ne pas rêver d’un titre de champion d’europe en juillet prochain?

Félicitation a tous les 3 le club est fière des vous !!!! Mais également une pensée à nos pilotes qualifiés qui n’ont pas pu faire le déplacement pour des raison physique ou financière. Votre tour viendra c’est certains.

FINALE LEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *