RÉSULTATS INDOOR st ÉTIENNE .

La toute dernière course de la saison 2017 le club termine l’année comme elle l’a commencer avec de bons résultats .

Chez les benjamins Léo ACCARD  nous fait encore un carton plein jusqu’à la finale il remporte cet indoor de st Étienne avec classe !! Bravo léo .

 

En minimes Yohan LE MOIGNE et Lenny GALIC représentaient le club. après de belles manches, Yohan sort en 1/6éme de finale, Lenny lui sort en manches mais n’a pas démérité et toujours avec son style inimitable !

Pour les minimes filles Orleen NICOLAS manque de rentrer une finale. a ce niveau la qualif ce joue parfois à de petites choses. Une chute en demi finale la privera de finale.

En 17/24ans deux représentants également Dylan LE TRUDET  et Enzo GUEGAN. Pour Dylan rien à signaler jusqu’a la finale félicitation a lui car il monte sur la 3éme marche du podium. Pour Enzo la demi finale était acquise mais un arbitre en a décider autrement…. disqualifié alors qu’il était 4éme de son quart. bien dommage mais déjà un bon résultat.

En 30ans et+ Kévin DELPORTE  avait l’opportunité de remporter sa première course sous les couleurs du club. Après avoir aisément passer toutes les étapes jusqu’à la finale. Un start moyen et une belle glissade l’on empêcher de monter sur la plus haute marche du podium. il termine 5éme.

Bravo à tous et rdv en 2018 pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *