RESULTATS TROPHEE DE FRANCE nazelle négron (37)

retour sur les championnats de France des petits (jusqu’à minimes) ou 8 de nos pilotes ce sont qualifiés. Des résultats intéressant pour le club même si certains n’ont pas obtenu le résultat escompter . Hennebont bmx termine 12éme des clubs français , un résultat plutôt correct compte tenu du nombres de pilotes Hennebontais  présent ce weekend, même si le top 10 était a notre portée ! bravo a tous. A noter également que la Bretagne termine 2éme région de France.

Chez nos pupilles nos 2 pilotes sortent en manches. Mebrouk samuel, malade le samedi, n’a pu prendre part aux essais et a la première manche qualif . Un peu plus en forme le dimanche il a quand même tenter de se qualifier mais il termine 6éme et 5éme des 2 autres manches. De son coté Le mouillour dylan lui prend le 6éme place de la première manche mais réussi a réagir en 2éme manche ( 4éme) mais il est déclassé pour avoir mordu une ligne. il prend également la 6éme place en 3éme manche.

En benjamins notre seul représentant Accard léo survolle les manches jusqu’en finale. (il se paye le luxe de mètre une demi ligne au 2éme en demi !!!) Le titre lui tend les bras. Après un départ moyen il ressort en tête du 1er virage mais une petite erreur ( la seule cette saison) lui fait mordre la poussière et perdre le titre. le douche froide pour le public qui lui fait tout de même une ovation en terminant son tour. Mais nul doute qu’il va relevé la tête pour rebondir lors du championnat d’Europe et du championnat du monde prochainement. il a prouver qu’il était le meilleur français en ce moment !

chez les minimes , Lenny galic et Le moigne yohan  étaient inscrit en cruiser pour lenny il passe ses manches avec succès et sort aux portes de la demi finale il termine dans le top 20. quand a yohan pas très en forme le samedi il reste en manche mais c’est quand même bien battu !

En 20″ lenny passe aussi les manches mais termine 8éme en 1/16éme de finale avec le sourire c’est le principal !!! Pour yohan la tfbmx ce termine aussi en manches . Bonnevialle ilan lui qualifié in-extremis pour le TF parvient a passer ses manches et termine 7éme en 1/16éme résultat positif bravo. Pour Canale evan de la malchance lui empêche de passer les manches bien parti pour la qualif en 1ére et 2éme manche un pilotes dé-clique devant lui il évite la chute de justesse mais il terminera malheureusement pas dans les points.

En minime fille notre Nicolas orleen nationale fait un weekend presque parfait elle passe les tours les uns après les autres pour se hisser en finale et prendre la 8éme place bravo a elle très bon résultat !!!

la suite dans 2 semaines a bordeaux avec le championnat de France des grands.

RÉSULTATS COMPLET DANS L’ONGLET « résultats »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *