RÉSULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE SARZEAU

Le plus grand évènement bmx de la saison en Bretagne c’est déroulé ce weekend sur la piste de sarzeau . Au programme BMX , soleil , bonne ambiance et bon résultats, avec pas moins de 10 pilotes pour représenter les couleurs du club !!!!

CRUISER :

Ches les 17/24ans Sanchez théo sort en manches la cause a une chute en 1ére manche . Bilan quelques points de suture !!

Galic lenny fait un beau parcours et s’arrête aux portes de la demi finale (5éme ) c’est un bon résultat sachant que Lenny est cadet 1ere année.

Toujours en cruiser cadet Guigo merlin lui manque de peu le finale il termine 5éme en demi. Dommage car il avait vraiment ca place en finale.

En 30/39ans Delporte kevin devient vice champion de france !!! longtemps à la lutte pour la victoire il devra finalement ce contenter de la 2éme place. Bravo a lui super résultat.

20″ :

Chez nos cadets Canale evan est a pas grand chose de passer les manches (5). Quand à Pierre martinil sort lui aussi en manches (07) mais n’a rien lâcher.  Galic lenny lui passe et termine 7 en 1/16éme de finale. Baron mathis et Guigo merlin eux sortent en 1/8éme de finale respectivement 6 et 5 éme.

Notre seule cadette y a cru jusqu’au bout mais malheureusement Nicolas orleen stop en demi finale (7éme). Déjà un bon résultat pour une course de ce niveau.

En 17/24ans Sanchez théo termine 7éme en 1/4 de finale malgré sa chute de la veille. Guegan enzo lui nous rentre une finale (7éme) Félicitation a lui car c’est une catégorie très disputée !!!

En élite Le trudet dylan n’a pas réussi a sortir des manches mais n’a pas démérité . il s’est battu jusqu’au bout parmi l’élite du BMX français

Mention spéciale pour Delporte kévin en mode cascadeur dans cette finale en 30ans et+. En bagarre pour le podium il chute très lourdement sur la tête en 3éme ligne et reste au sol……. de quoi glacer la public de sarzeau. Plus un mot sur et autour de la piste pendant de longues minutes….. finalement évacué en ambulance Kévin souffre « seulement » d’une fracture de la vertèbre c7. Tout le club le souhaite un bon rétablissement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *