RÉSULTATS CHAMPIONNAT D’EUROPE SARRIANS (84)

4 pilotes du club on fait le déplacement dans le sud de la France pour ce championnat d’europe organiser cette année en France.

En boys 13 Léo accard devient vice champion d’europe !! Décidément quelle saison pour léo . Nul doute qu’un titre sera à sa portée la saison prochaine.

Malgré une 4éme place en 3éme manche et du positif tout au long du week-end Lenny galic ne sortira pas des manches . Mais être qualifié pour un championnat d’europe est déjà une victoire !! bravo lenny

Du coté de notre féminine, Orleen nicolas loupe de peu la finale elle prend la 5éme place de sa demi. belle perf en tous cas félicitation !!!

Chez les hommes Enzo guegan confirme un fois de plus la forme du moment il égale son résultat du championnat de France sauf que cette fois ci c’est une finale Europe que notre zozo nous a offert !! il prend la 7éme place. bravo champion.

Un bilan plus que positif pour nos pilotes maintenant place au repos bien mérité pendant cette trêve estivale avant de reprendre entrainement en vue de la fin de la coupe du Morbihan et de la coupe de Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *