RESULTATS LA ROCHE/YON

Ce weekend se déroulait la 5éme et 6ème Manche de la coupe de France à La Roche sur Yon . 6 pilotes ont défendu les couleurs du Club.

Notre jeune Léo Accard, décroche sa 1ère finale en minime le samedi. Une petite glissade au start  l’empêche de se battre pour le podium (avec une 2éme place en demi finale celui-ci était a sa porté.) il terminera 6éme. Le dimanche il s’arrête en demi finale avec une très jolie 6eme place.
Léo est actuellement 17eme au classement général.

Orleen Nicolas, retrouve de bonnes sensations (suite à ses ennuis de santé) et devient même de plus en plus aérienne dans ses sauts. Elle décroche deux Demi finale avec une 8ème et 7ème place. Félicitations!
Orleen est actuellement 28eme au classement général.

Théo Sanchez ne sort pas des 8eme de finales le samedi. Un pilote qui ne garde pas sa ligne a l’arrivée le prive d’une 4éme place signe de qualification en quart . Dommage…                                                  Remonté le dimanche il accède cette fois ci aux quarts de Finale mais casse son plateau au départ. Trop de puissance ???!!!!!
Théo est actuellement 27 au classement général et pour le moment qualifier pour l Europe .

Enzo Guegan décroche quand a lui deux finales. Le samedi, il termine 6eme en évitant de justesse une chute (il prend le vélo d’un concurrent sur le bras) . Et le dimanche, il est 1er jusqu’au 2eme coup de pédale mais il dé-clique aussitôt et ne peu faire mieux que 7éme.
Enzo est actuellement 2eme au classement général et si tout ce passe bien il passera chez les Élites l année prochaine 💪.

Kevin Delporte, sort malheureusement en demis finale le samedi à cause d’un problème mécanique (chaîne qui casse au départ). Le dimanche avec une nouvelle chaîne il rentre en finale, et termine  3eme derrière deux jeunes de la catégorie.
Kevin est actuellement 6eme au classement général.

Dylan Le Trudet, notre seul pilote élite sort en 8eme de Finale le samedi avec une 6eme place. Le dimanche il ne sort pas des manches la faute à une très grosse Race. il fini 5eme de ses manches.
Dylan est actuellement 79eme au classement général. Et continue son apprentissage dans la catégorie reine !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *